Conditions générales de vente


Modes de paiement proposés : Chèques, Espèces, carte bancaire (en ligne, à la demande) ou virement bancaire. Le paiement en espèces est possible en accord avec le bailleur.

Des arrhes sont demandées à la réservation, le solde sera à régler au plus tard 5 jours avant l’entrée dans les lieux.

Le règlement sera demandé dans son intégralité si la réservation intervient moins de 15 jours avant l’entrée dans les lieux, et sera possible au choix du Locataire si la réservation intervient moins de 6 moins avant l’entrée dans les lieux.

 

Sont inclus dans le prix total : Les taxes de séjour, le petit déjeuner pour deux personnes ainsi qu’une demi-bouteille de champagne, le ménage de fin de séjour (excepté la vaisselle, qui devra être nettoyée avant votre départ).


Toute réservation est entendue pour deux personnes uniquement.

Les locaux sont loués meublés avec matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, couvertures et oreillers. S’il y a lieu, le propriétaire ou son représentant seront en droit de réclamer au locataire à son départ la valeur totale au prix de remplacement des objets, mobiliers ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés, le prix de nettoyage des couvertures rendues sales, une indemnité pour les détériorations de toute nature concernant les rideaux, papiers peints, plafonds, tapis, moquette, vitres, literie, etc...

 


Conditions d’utilisation du spa

Le spa contient une eau propre et chauffée à 37 degrés.

L’utilisation du spa vous est expliquée à votre arrivée, des consignes sont également affichées sur place. Toute défaillance par fait de négligence en cours de location, sera à la charge du locataire.

En outre, le bailleur ne pourra être tenu pour responsable d’une baisse de la température du spa, étant bien précisé qu’hors utilisation celui-ci doit demeurer couverture fermée ; et en règle générale du non respect des consignes.

Le port du maillot de bain est obligatoire. La pratique du spa peut faire l’objet de précautions voire de contre indications pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques, hypertension, les femmes enceintes ou certaines personnes à la santé fragile. Veuillez prendre l’avis de votre médecin. Dans tous les cas il est conseillé de ne pas dépasser 20 à 30 mn par séance.

 


Le Locataire versera au Bailleur un dépôt de garantie, en sus du loyer, d’un montant de 500 euros. Le dépôt de garantie sera réglé par chèque au plus tard à la date d’entrée dans les lieux loués. Après l’état des lieux, le dépôt de garantie sera détruit. Il pourra être renvoyé par courrier à la demande du locataire.



Il est possible de demander l’annulation ou le report de votre séjour. Les frais varient suivant la date de la demande.

Supérieur ou égal à 30 jours avant la date : report ou remboursement intégral sans frais.

De 30 jours à 10 jours : retenue de 50 % du coût du séjour.

Moins de 10 jours : retenue de 100 % du séjour.